AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Everwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer
*Spécialiste de OC & de Nip Tuck
avatar

Nombre de messages : 317
Age : 27
<b>Séries Préférées</b> : The Oc, Boston Public, Preuve à l'appuie
<b>Personnages Préférés</b> : Summer Roberts, Seth Cohen/ Marla Hendricks, Steven Harper/ tous dans preuves à l'appui
<b>Acteurs(rices) Favoris(tes)</b> : Mischa Barton, Olivia Wilde, Danneel Harris, Jessica Alba,Jessica Biel, Kirsten Dunst, Jensen Ackles
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Everwood   Mer 28 Fév - 14:32

Synopsis
Neurochirurgien new-yorkais fort réputé, Andrew Brown n'a guère de temps à consacrer à sa famille. Son épouse, Julia, s'emploie à pallier ses absences et veille sur leurs deux enfants, Ephram, 15 ans, et Delia, 9 ans. Mais un soir, Julia est victime d'un accident de voiture. Sa mort brutale brise le fragile équilibre des Brown. Désemparé, Andrew s'efforce de ralentir ses activités professionnelles pour être plus présent au sein de son foyer...

Résumé du pilot
Un soir alors qu'il travaille une nouvelle fois tard le soir dans son cabinet New Yorkais, le docteur Andrew Brown, célébre neuro-chirurgien renommé, reçoit la visite de policiers qui va changer toute son existence. Sa femme a eu un accident de voiture seule sur la route et a été tuée sur le coup. Désormais seul avec ces deux enfants Ephram (15 ans) et Delia (9 ans), Andy décide de quitter New York pour s'installer dans le petite ville de Everwood dans le colorado. Si sa plus jeune fille, Delia est très enthousiaste face à cette nouvelle, il en est tout autre de son ainé, Ephram, qui ne prend pas très bien cette idée de devoir tout quitter.

L'arrivée des Brown à Everwood suscite très vite la curiosité des habitants de la ville, d'autant qu'Andy installe son cabinet de médecine générale juste en face de celui du seul et unique docteur de la ville, le docteur Harrold Abott. Très vite Andy reçoit l'aide, plutôt inattendue de Edna Harper la mère du docteur Abott et il engage cette dernière comme infirmière. Plus tard elle lui explique son conflit avec son fils qui n'accepte pas que sa mère se soit remariée deux mois après le décés de son mari.

De son côté Ephram fait connaissance de son nouveau lycée où il rencontre la belle Amy, la fille du docteur Abott mais cette soudaine amitié lui vaut d'obtenir les foudres du frère aîné d'Amy, Bright, qui lui apprend qu'Amy a déjà un petit ami. Bright ne supporte pas cette nouvelle relation de sa soeur et finit par tendre un piège à Ephram pour lui casser la figure mais Amy intervient. Les choses entre les deux docteurs empirent donc lorsque qu'ils apprennent tout deux ce qui est arrivé leur fils respectif. et en rentrant chez eux Ephram et Andy ont une terrible dispute sur le fait d'être venu s'enterrer dans ce trou perdu.

Entre temps, Andy fait la connaissance de sa voisine Nina qui est enceinte et a déjà un jeune garçon de 4 ans. Malheureusement pour elle, son mari est souvent absent à cause de son travail. Et Delia s'inquiète pour son père qui parle tout seul comme si sa mère était toujours en vie mais Irv, le chauffeur de bus et ami d'Edna (La mère du docteur Abott) la rassure.

Le conflit s'accentue entre les deux médecins quand Harold Abott apprend que non seulement Andy excerce gratuitement mais qu'en plus sa propre mère travaille pour son rival et lui pique tout ses clients.

Afin d'apaiser la tension, Amy demande à Ephram de venir rendre visite à son petit ami Colin qui est à Denver, soit à trois heures de bus d'Everwood. D'abord sceptique, Ephram accepte finalement et il se rend compte de la délicate situation dans laquelle il se trouve quand il apprend que Colin est à l'hôpital, plongé dans le coma depuis de longues semaines suite à un accident de voiture survenu le 4 juillet dernier alors que ce dernier était avec Bright et conduisait la voiture. Amy espère que l'arrivée du père d'Ephram en ville pourra être un signe d'espoir pour son ami.

Finalement Andy repense à une conversation qu'il a eu avec sa femme où elle lui avait confié qu'elle aurait aimé vivre à Everwood, l'endroit le plus beau au monde qu'elle n'ait jamais vu. Et le père et le fils se réconcilient autour du piano familial.

Photos du casting

de gauche à droite: Andrew Brown, Delia Brown, Ephram Brown, Harrold Abott, Bright Abottt, Amy Abott, Edna Abott et Irv.

Je vous ai mit ça car France 3 rediffuse la série à partir du 06 Mars de 14h50 à 16h20


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Everwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absolut TV :: Et encore des séries-
Sauter vers: