AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dawson's Creek [1998 - 2003]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim
*Spécialiste de CSI
avatar

Nombre de messages : 10
<b>Séries Préférées</b> : One Tree Hill, Prison Break, CSI (toutes versions confondue), Smallville, Veronica Mars.
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Dawson's Creek [1998 - 2003]   Mer 18 Oct - 6:48



Dawson's Creek

Dawson's Creek voit le jour en janvier 1998 sur la chaîne américaine The WB, et sort tout droit de la tête de Kevin Williamson, un réalisateur et scénariste prêt à faire ses preuves. Même si la série, qui ne devait durer qu'au départ une seule saison, connut dès son premier épisode un succès monstre, elle n'avait rien pour la favoriser; en effet, la série ne semblait pas être des plus originales et semblait être un fameux mélange de vieilles séries cultes des années passées telles que Melrose Place, Beverly Hills 90210 et compagnie.

Dawson's Creek rejoint immédiatement le coeur des adolescents. Composée de six saisons - soit 127 épisodes de 45 minutes - la série est essentiellement centrée Dawson et ses amis qui gravitent autour des sujets chauds chez les jeunes, tels que les problèmes psychologiques, l'homosexualité, la drogue, l'alcool, l'amour, la tolérance, l'amitié, le racisme, etc.

Saison 1

La première saison relate les aventures des quatre personnages principaux, soit Dawson, Joey, Pacey et Jen.

Jen débarque à Capeside dès le premier épisode et son arrivée à Capeside ébranle toute la petite vie tranquille du trio mais surtout de celle de Dawson et Joey. Les relations amoureuses écloront plus ou moins facilement entre les personnages: l'arrivée de Jen chamboulera notamment la vie de Joey, qui prendra conscience de ses sentiments pour Dawson qui, quant à lui, idéalisera trop sa première relation avec la belle Jen. Cette dernière trouvera auprès de Dawson un petit ami passionné, prenant soin d'elle du mieux qu'il le peut et même un peu trop, ce qui entraînera entre autre leur rupture. Pacey passera à l'acte pour la première fois avec son professeur de littérature: Mlle Jacobs, mais il s'y attachera beaucoup plus qu'il ne le pensait.

Saison 2

La deuxième saison est le prolongement de la première avec de grands changements, notamment le relooking des personnages principaux - en effet Pacey et Jen changent radicalement de tête - mais surtout avec l'arrivée de deux nouveaux personnages: Andie et Jack Mcphee. Ils apporteront beaucoup à cette nouvelle saison car ils traînent avec eux un passé plus tragique et douloureux que le reste de la bande de Dawson. Ils les feront se confronter à des problèmes peu courant pour leur âge et difficiles à assumer: tel que l'homosexualité de Jack ou les problèmes psychologiques d'Andie.

Cependant, l'histoire de cette saison s'attache en priorité aux relations de Dawson et Joey, ainsi que celle de Pacey et Andie. Deux fortes relations, assez opposées, mais très enrichissantes pour les personnages. Jen, quant à elle, passera une année très difficile. Elle ne commencera à s'assumer totalement qu'à la fin de la saison, après avoir subi de lourdes épreuves conflictuelles avec sa grand-mère mais aussi après avoir subi les conséquences de ses actes, comme sa réputation de dragueuse.
Un point fort de cette saison, à souligner, est l'amitié. Bien que la bande subisse des mésaventures plus ou moins compliquées, cette année, surtout vers la fin, sera marquée par la complicité entre les personnages, à tel point qu'on ne retrouvera une telle complicité qu'à la fin de la saison quatre. Etant si inséparables, les producteurs ont décidé de faire intégrer les personnages Andie et Jack Mcphee, dans les saisons suivantes.

Saison 3

La troisième saison commence avec le retour de Dawson de Philadelphie. Une des grandes rencontres de cette saison, plus précisément dans la première partie, sera avec Eve, qui en recherchant ses origines s'amusera à dévergonder Dawson. Par contre, la seconde partie de cette saison sera marquée par la relation amoureuse croissante entre Pacey et Joey, qui à la suite de nombreuses circonstances ont développé des sentiments communs, difficilement avouables.

De son côté, Andie reste plus en arrière plan par rapport à la deuxième saison, à cause en partie de la fin de sa relation avec Pacey. À la suite de l'événement, elle se réfugie dans la vie sociale au sein de son lycée pour surmonter sa tristesse et tourner la page.

Jen et Jack évolueront ensemble, pas à pas pour trouver une stabilité qui leur convient parfaitement. Ils auront chacun une expérience amoureuse aux antipodes de ce qu'ils ont déjà vécu.

Enfin, cette saison sera le précurseur de la séparation du groupe se faisant plus ou moins naturellement. D'un côté, on retrouvera Pacey et Joey, de l'autre Dawson, Andie et Jack, et au milieu Jen tenant en quelque sorte le rôle de confidente. Une séparation qui sera consommée lorsque Dawson demandera à Joey, à la fin de la saison, de choisir entre lui et Pacey. Joey fera son choix: Pacey parce qu'elle avait soif d'aventure, de nouveauté, d'amour. Elle écouta son coeur et non pas sa morale.

Saison 4

La quatrième saison est un coup dur pour tout le groupe: après avoir passé tout l'été à bord du True Love, Pacey et Joey doivent assumer les conséquences de leurs actes en posant le pied sur la terre ferme. Dawson aura toujours du mal à accepter que Joey ait choisi Pacey, mais pour tant n'arrivera pas à lui en vouloir.

Jen commence mal l'année car les espoirs qu'elle portait sur sa relation avec Henry s'écroulent du jour au lendemain, chose qui n'arrangera en rien son opinion sur le sexe opposé. Cependant, elle n'est pas complètement abattue tout du moins elle le montrera le moins possible et on verra qu'elle attendra le plus longtemps possible avant de ressortir avec quelqu'un. Ses consultations obligatoires avec son psychologue, après avoir été surprise en train de boire lors d'un voyage scolaire, lui apporteront des réponses aux questions essentielles qu'elle se pose toujours depuis son départ de New York. La fin de son long cheminement sur elle-même et sa famille prendra fin après avoir rediscuté avec son père.

Andie, de son côté, aura l'impression d'étouffer dans la petite ville de Capeside. Ayant soif de nouveauté, de découverte mais surtout de changement elle part chez sa tante en Italie - elle ne reviendra que pour la cérémonie des diplômes et on aura quelques nouvelles d'elle à la fin de la série. Jack sera quant à lui le seul gagnant de cette saison car il trouvera chaussure à son pied, c'est à dire qu'il s'épanouira pleinement dans sa première relation sérieuse avec Tobbey asumant son homosexualité.

Trois nouveaux personnages apportent richesse et beauté aux scénarios de cette saison. Tout d'abord, Gretchen, la soeur de Pacey, qui va réussir à le rapprocher de son meilleur ami Dawson pour retrouver une complicité fragile mais sincère. En sortant avec Dawson, elle lui fera oublier Joey pour un laps de temps. Ensuite, Drue, ex-petit ami de Jen à New York, vient semer le trouble telle Abby Morgan de la saison 2, pour développer les péripéties. Et enfin, un des plus beaux cadeaux de cette saison est l'arrivée d'une dernière recrue dans l'univers de Dawson's Creek, vous l'avez deviné c'est l'arrivé de la petite soeur de Dawson, Lilly, qui on l'espère deviendra la meilleure amie d'Alexander, le neveu de Joey.

Saison 5

Nouveaux projets, nouveaux lieux et on pourrait presque dire nouvelle série. Cette cinquième saison est une saison apportant de grands changements. La série se déroule désormais à Boston car toute la petite troupe quitte le lycée pour de nouveaux horizons. Tous partent donc pour Boston sauf Dawson qui essaye d'étudier dans une prestigieuse école cinématographique à Los Angeles mais il reviendra vite auprès de ses amis car il n'arrivera pas à vivre loin de tous ses repères. Cette nouvelle année sera un grand tournant pour sa petite vie. Il mettra pour la première fois le pied dans le dur monde des adultes en étant obligé de se confronter à la réalité: la mort de son père, premier passage à l'acte avec Jen, première expérience du milieu cinématographique désastreuse, etc. Mais il réussit à poursuivre son chemin grâce à Joey, qui est toujours plus ou moins présente dans ses pensées. De son côté, Joey intègre la célèbre école de Worthington où ses rêves d'auteur prennent forme. Elle y rencontrera Audrey, une personne sur laquelle elle pourra s'appuyer à de nombreuses reprises. Mais Joey marque d'autant plus cette saison tant par la redécouverte de dons jusqu'alors oubliés que par l'essor impressionnant de son personnage. En effet, on pourra la retrouver de nombreuses fois au devant de la scène avec son ami guitariste Charlie, mais aussi dans un épisode entièrement consacrée à elle.

Les deux amis inséparables, Jen et Jack vivront des passages à vide, notamment à la suite de la rupture de celui-ci avec Tobbey et à l'intérêt excessif qu'il porte à ses frères de Sigma. Tant d'événements qui le déstabiliseront et le conduiront à un état dépressif qu'il tentera de résoudre par l'alcool. Jen s'est installée avec sa grand-mère à Boston, ne pouvant pas se séparer l'une de l'autre. Elle sortira tout d'abord avec Charlie plus pour des raisons physiques que morales, puis avec Dawson afin de revivre le passé pour certainement se protéger du futur.
Enfin, Pacey est en décalage avec le reste du groupe - un décalage qui se fera sentir de plus en plus au fil des épisodes - car il est le seul à ne pas avoir continué ses études supérieures. C'est une des raisons qui expliquent sa discrétion envers le groupe en début de saison. Il acceptera mieux sa situation en travaillant dans un restaurant de grande renommée, grâce à l'aide de son frère; mais aussi en découvrant une autre facette de l'amour, c'est à dire un amour plus simple, plus spontané que ce qu'il a déjà vécu mais tout aussi profond et sincère, en la personne d'Audrey. Ce seront les seuls qui passeront les vacances d'été ensemble car Dawson devra se rendre à Los Angeles pour son nouveau film, Joey restera avec sa soeur Bessie à Capeside, Jen passera ses vacances avec ses parents, Jack restera à Boston pour aider un de ses "frères" à affirmer son homosexualité.

Saison 6

La sixième saison commence sur les chapeaux de roue avec un épisode de deux heures - ou plutôt deux épisodes à la suite - et un public au rendez-vous - largement plus que l'on ne pensait -, mais cependant cette saison ne satisfait pas malgré tous les efforts des scénaristes. L'audience le montrera et c'est cette audience qui sera à l'origine de la fin de la vie de la série.

La saison six commence par la concrétisation des attentes de Dawson et Joey. Ils franchisent enfin le cap de l'amitié à l'amour en ayant enfin leur première relation sexuelle ensemble, mais pour ne pas changer l'habitude de la série, le lendemain ils se séparent en arrivant même à regretter leur acte. A partir de là, Dawson disparaît un peu. On le sait sur des plateaux, il fréquente une fille du nom de Natasha, et essaie de se faire à une nouvelle vie loin de ses amis. Pacey, après un été avec Audrey, se lasse et finit par admettre qu'il ne l'aime plus. Cette dernière s'éloignera de Joey pendant cette saison et jouera dans un groupe de rock, d'autre part elle aura des problèmes avec l'alcool. Jen quant à elle a une relation sérieuse avec C.J et fait face au cancer de sa grand mère. Jack sort avec un certain David, relation plutôt sérieuse mais qui se finit avant même d'avoir vraiment commencé. Je finis avec le personnage le plus important de cette saison - d'ailleurs c'est à se demander pourquoi les producteurs n'ont pas appelé la série Joey - Joey se remettra bien vite de sa déception avec Dawson, elle connaîtra un certain Eddie - très beau garçon - avec qui elle aura la relation la plus importante de cette saison, après plusieurs rebondissements ils se quitteront. Joey flirtera avec Pacey aussi.

C'est alors que s'enclenche le processus du double épisode...

On y voit Joey qui est devenue correctrice dans une maison d'édition, Dawson qui réalise son rêve et a sa propre série qui parle de sa propre adolescence, dont les personnages ressemblent beaucoup à ses amis, Pacey qui a un restaurant et qui n'a toujours pas oublié Joey. Jack est devenu professeur de littérature et Jen a une petite fille prénommée Amy. À la fin Jen meurt, laissant sa fille à Jack qui vit une relation maintenant très sérieuse avec Doug, le frère de Pacey. Joey et Pacey s'avoueront qu'ils s'aiment toujours, ils retenteront leur chance et Dawson réalisera un de ses plus grands rêves: il rencontrera Spielberg.


Katie Holmes .... Joey Potter... (105 episodes) (1998-2003)
Joshua Jackson .... Pacey Witter (101 episodes) (1998-2003)
James Van Der Beek .... Dawson Leery (100 episodes) (1998-2003)
Michelle Williams .... Jen Lindley (94 episodes) (1998-2003)
Kerr Smith .... Jack McPhee (98 episodes) (1998-2003)
Meredith Monroe .... Andrea 'Andie' McPhee (53 episodes) (1998-2003)
Busy Philipps .... Audrey Liddell (36 episodes) (2001-2003)
Mary Beth Peil .... Evelyn 'Grams' Ryan (54 episodes) (1998-2003)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kryptonite*
*Spécialiste en PB & Supernatural
avatar

Nombre de messages : 459
Age : 27
<b>Séries Préférées</b> : Prison Break, THE OC, Lost, VM, Supernatural
<b>Personnages Préférés</b> : Seth Cohen,Michael Scofield, Jake Sheppard, Shawn Farell, Mike Delfino, Lincoln Junior Burrows, Sam
<b>Acteurs(rices) Favoris(tes)</b> : Mr.Brody,Marshall Allam,Wentworth Miller, Scarlett Johansson, K.Kreuk, Tomichou, Jared Padasomethin
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Dawson's Creek [1998 - 2003]   Mer 18 Oct - 8:21

Oh!!! j'adorais cette serie =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Went-Miller.skyblog.com
Rachel
*Spécialiste de One Tree Hill
avatar

Nombre de messages : 294
Age : 29
<b>Séries Préférées</b> : OTH, The OC, Un Dos Tres, Grey's Anatomy
<b>Personnages Préférés</b> : Brooke Davis, Lucas Scott, Summer Roberts, Seth Cohen
<b>Acteurs(rices) Favoris(tes)</b> : Monica cruz, Rachel Bilson, Adam Brody, Sophia Bush, Reese Whiterspoon
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Dawson's Creek [1998 - 2003]   Mer 18 Oct - 14:16

Oh moi aussi!!
De relire le résumé de Kim ça m'a rappelé plein de bons souvenirs!!
Même si je trouvais que des fois ils se prenaient un peu trop la tête j'étais accro à la bande de Capeside!!
Mon personnage préféré était Joey mais je pouvais pas saquer Dawson! C'est pour ça que je préférais le couple Joey/Pacey!

Quelques photos de ce super beau couple:






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freresscott.goodforum.net
Summer
*Spécialiste de OC & de Nip Tuck
avatar

Nombre de messages : 317
Age : 27
<b>Séries Préférées</b> : The Oc, Boston Public, Preuve à l'appuie
<b>Personnages Préférés</b> : Summer Roberts, Seth Cohen/ Marla Hendricks, Steven Harper/ tous dans preuves à l'appui
<b>Acteurs(rices) Favoris(tes)</b> : Mischa Barton, Olivia Wilde, Danneel Harris, Jessica Alba,Jessica Biel, Kirsten Dunst, Jensen Ackles
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Dawson's Creek [1998 - 2003]   Mer 18 Oct - 17:00

Oh la belle série que j'adore!!!

Franchement je n'oublierai jamais cetet série!! Elle était super en plus, j'adorait les personnages saud Dawson et Jen je ne l'aimai qu'avec Jack loli
Franchement que de bons souvenir avec cette séries!! d'ailleurs j'y repensait l'autre jour en espérant que TF1 remette vite les épisodes en routes mais ça m'étonnerai que ça ce fasse loli

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manou
*Spécialiste de Smallville
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 26
<b>Séries Préférées</b> : One Tree Hill & SmallVille & Grey's Anatomy & Newport Beach & Nip Tuck & DH
<b>Personnages Préférés</b> : Brooke Davis & Lucas Scott & Addison Shepherd & Lex Luthor & Gabrielle Solis
<b>Acteurs(rices) Favoris(tes)</b> : Sophia Bush & Mischa Barton & Tom Welling & Michael Rosenbaum & Patrick Dempsey & Kristin Kreuk
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Dawson's Creek [1998 - 2003]   Mer 25 Oct - 23:41

J'adoooorais cette série ! D'ailleur j'ai tout les dvd ^^ !!! Magniifique série franchement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April
| Adminator | F.A.S
avatar

Nombre de messages : 478
Age : 28
<b>Séries Préférées</b> : Lost, Nip Tuck, Prison Break, OTH, Newport Beach, Malcolm, Desperate Housewives
<b>Personnages Préférés</b> : Seth Cohen, Michael Scofield, Sawyer Ford, Susan Mayer
<b>Acteurs(rices) Favoris(tes)</b> : Wentworth Miller, Mischa Barton, Adam Brody, Evangelline Lilly
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Dawson's Creek [1998 - 2003]   Jeu 14 Déc - 14:57

AAAh cette série est génial, j'ai jamais vraiment suivie suivie hein enfin peut être la saison 1 je saurais pas le dire Laughing. Mais y a un épi. de la saison 1 dont je me rappelle particulièrement ^^ c'est celui où Dawson, Pacey, Jen & Joey sont en colle à la bibliothèque avec une brune -je tiens à préciser que je suis pas super sure que ces 4 perso soient réunis en colle hein Laughing - J'adore cette épisode, j'ai du le voir 3 fois Laughing.

_________________

s(c) verleiine xie xie <3
i(c)ithinkiamlost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moodswiing.livejournal.com/
Kryptonite*
*Spécialiste en PB & Supernatural
avatar

Nombre de messages : 459
Age : 27
<b>Séries Préférées</b> : Prison Break, THE OC, Lost, VM, Supernatural
<b>Personnages Préférés</b> : Seth Cohen,Michael Scofield, Jake Sheppard, Shawn Farell, Mike Delfino, Lincoln Junior Burrows, Sam
<b>Acteurs(rices) Favoris(tes)</b> : Mr.Brody,Marshall Allam,Wentworth Miller, Scarlett Johansson, K.Kreuk, Tomichou, Jared Padasomethin
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Dawson's Creek [1998 - 2003]   Jeu 14 Déc - 20:01

Oh mdl Laughing ça me fait marrer Laughing On en parlait justement en tp de physique ce matin oui je sais la mauvaise élève qui bavarde
Et mdl benjamin qui sors " Mais c'est la série avec tout les PD "



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Went-Miller.skyblog.com
April
| Adminator | F.A.S
avatar

Nombre de messages : 478
Age : 28
<b>Séries Préférées</b> : Lost, Nip Tuck, Prison Break, OTH, Newport Beach, Malcolm, Desperate Housewives
<b>Personnages Préférés</b> : Seth Cohen, Michael Scofield, Sawyer Ford, Susan Mayer
<b>Acteurs(rices) Favoris(tes)</b> : Wentworth Miller, Mischa Barton, Adam Brody, Evangelline Lilly
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Dawson's Creek [1998 - 2003]   Jeu 14 Déc - 20:13

MDL
rho mais y en a qu'un que je sache nan ? Laughing

_________________

s(c) verleiine xie xie <3
i(c)ithinkiamlost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moodswiing.livejournal.com/
Kryptonite*
*Spécialiste en PB & Supernatural
avatar

Nombre de messages : 459
Age : 27
<b>Séries Préférées</b> : Prison Break, THE OC, Lost, VM, Supernatural
<b>Personnages Préférés</b> : Seth Cohen,Michael Scofield, Jake Sheppard, Shawn Farell, Mike Delfino, Lincoln Junior Burrows, Sam
<b>Acteurs(rices) Favoris(tes)</b> : Mr.Brody,Marshall Allam,Wentworth Miller, Scarlett Johansson, K.Kreuk, Tomichou, Jared Padasomethin
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Dawson's Creek [1998 - 2003]   Jeu 14 Déc - 20:29

MDL mais 'cest l'autre abruti de Benjamin qui dit ça Laughing
le gogolito qui me lance de la craie en cours Laughing

Arrow

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Went-Miller.skyblog.com
April
| Adminator | F.A.S
avatar

Nombre de messages : 478
Age : 28
<b>Séries Préférées</b> : Lost, Nip Tuck, Prison Break, OTH, Newport Beach, Malcolm, Desperate Housewives
<b>Personnages Préférés</b> : Seth Cohen, Michael Scofield, Sawyer Ford, Susan Mayer
<b>Acteurs(rices) Favoris(tes)</b> : Wentworth Miller, Mischa Barton, Adam Brody, Evangelline Lilly
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Dawson's Creek [1998 - 2003]   Jeu 14 Déc - 20:53

Alala les mecs & les séries Rolling Eyes Laughing Arrow

_________________

s(c) verleiine xie xie <3
i(c)ithinkiamlost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moodswiing.livejournal.com/
Kryptonite*
*Spécialiste en PB & Supernatural
avatar

Nombre de messages : 459
Age : 27
<b>Séries Préférées</b> : Prison Break, THE OC, Lost, VM, Supernatural
<b>Personnages Préférés</b> : Seth Cohen,Michael Scofield, Jake Sheppard, Shawn Farell, Mike Delfino, Lincoln Junior Burrows, Sam
<b>Acteurs(rices) Favoris(tes)</b> : Mr.Brody,Marshall Allam,Wentworth Miller, Scarlett Johansson, K.Kreuk, Tomichou, Jared Padasomethin
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Dawson's Creek [1998 - 2003]   Jeu 14 Déc - 21:24

MDL y'en à un qui suit 7 à la maison dans la classe Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Went-Miller.skyblog.com
April
| Adminator | F.A.S
avatar

Nombre de messages : 478
Age : 28
<b>Séries Préférées</b> : Lost, Nip Tuck, Prison Break, OTH, Newport Beach, Malcolm, Desperate Housewives
<b>Personnages Préférés</b> : Seth Cohen, Michael Scofield, Sawyer Ford, Susan Mayer
<b>Acteurs(rices) Favoris(tes)</b> : Wentworth Miller, Mischa Barton, Adam Brody, Evangelline Lilly
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Dawson's Creek [1998 - 2003]   Jeu 14 Déc - 21:35

PTDLLLLLL
l'est naze cette série enfin mon avis hein ^^

_________________

s(c) verleiine xie xie <3
i(c)ithinkiamlost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moodswiing.livejournal.com/
Kryptonite*
*Spécialiste en PB & Supernatural
avatar

Nombre de messages : 459
Age : 27
<b>Séries Préférées</b> : Prison Break, THE OC, Lost, VM, Supernatural
<b>Personnages Préférés</b> : Seth Cohen,Michael Scofield, Jake Sheppard, Shawn Farell, Mike Delfino, Lincoln Junior Burrows, Sam
<b>Acteurs(rices) Favoris(tes)</b> : Mr.Brody,Marshall Allam,Wentworth Miller, Scarlett Johansson, K.Kreuk, Tomichou, Jared Padasomethin
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Dawson's Creek [1998 - 2003]   Jeu 14 Déc - 21:37

Je pense pareil Laughing alors moi j'ai dis " Anh à la limite je prefer encore John Doe" et il me répond " Ca c'est une serie pour les filles en chaleur"

Laughing Laughing Laughing Mais quelle mentalité Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Went-Miller.skyblog.com
April
| Adminator | F.A.S
avatar

Nombre de messages : 478
Age : 28
<b>Séries Préférées</b> : Lost, Nip Tuck, Prison Break, OTH, Newport Beach, Malcolm, Desperate Housewives
<b>Personnages Préférés</b> : Seth Cohen, Michael Scofield, Sawyer Ford, Susan Mayer
<b>Acteurs(rices) Favoris(tes)</b> : Wentworth Miller, Mischa Barton, Adam Brody, Evangelline Lilly
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Dawson's Creek [1998 - 2003]   Jeu 14 Déc - 21:45

Noon mais Nawak ! MDL
En + l'est même pas sup' beau le type qui joue John Doe (oui je sais c'est Lincoln rho) encore si tu avais sortie PB j'aurais compris Laughing

_________________

s(c) verleiine xie xie <3
i(c)ithinkiamlost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moodswiing.livejournal.com/
Kryptonite*
*Spécialiste en PB & Supernatural
avatar

Nombre de messages : 459
Age : 27
<b>Séries Préférées</b> : Prison Break, THE OC, Lost, VM, Supernatural
<b>Personnages Préférés</b> : Seth Cohen,Michael Scofield, Jake Sheppard, Shawn Farell, Mike Delfino, Lincoln Junior Burrows, Sam
<b>Acteurs(rices) Favoris(tes)</b> : Mr.Brody,Marshall Allam,Wentworth Miller, Scarlett Johansson, K.Kreuk, Tomichou, Jared Padasomethin
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Dawson's Creek [1998 - 2003]   Jeu 14 Déc - 21:46

MDL Laughing bah quand même Razz enfin le mec est absolument débile donc Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Went-Miller.skyblog.com
Summer
*Spécialiste de OC & de Nip Tuck
avatar

Nombre de messages : 317
Age : 27
<b>Séries Préférées</b> : The Oc, Boston Public, Preuve à l'appuie
<b>Personnages Préférés</b> : Summer Roberts, Seth Cohen/ Marla Hendricks, Steven Harper/ tous dans preuves à l'appui
<b>Acteurs(rices) Favoris(tes)</b> : Mischa Barton, Olivia Wilde, Danneel Harris, Jessica Alba,Jessica Biel, Kirsten Dunst, Jensen Ackles
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Dawson's Creek [1998 - 2003]   Jeu 14 Déc - 22:31

Bon bah moi je dis, on est aps sur jon Doe ici mais sur Dawsons n'est ce pas les filels lol

et 7 à la maison c'est bien mais surtotu les 3/4 premières saisons lol

Revenons au sujet mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esy
Dew
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 32
<b>Séries Préférées</b> : OTH, The OC, Veronica Mars
<b>Personnages Préférés</b> : Peyton
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Dawson's Creek [1998 - 2003]   Ven 15 Déc - 14:55

Dawson j'adooooore !! Lol !! Encore une série géniale !! Je ne manquais pas un épisode! Et Joey et Pacey !! Tro !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dawson's Creek [1998 - 2003]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawson's Creek [1998 - 2003]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absolut TV :: Séries Disparues-
Sauter vers: