AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Twins Ground

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer
*Spécialiste de OC & de Nip Tuck
avatar

Nombre de messages : 317
Age : 26
<b>Séries Préférées</b> : The Oc, Boston Public, Preuve à l'appuie
<b>Personnages Préférés</b> : Summer Roberts, Seth Cohen/ Marla Hendricks, Steven Harper/ tous dans preuves à l'appui
<b>Acteurs(rices) Favoris(tes)</b> : Mischa Barton, Olivia Wilde, Danneel Harris, Jessica Alba,Jessica Biel, Kirsten Dunst, Jensen Ackles
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Twins Ground   Sam 14 Oct - 15:02

Alors voilà, c'est un rpg où je suis inscrite. Je n'y suis ni admin ni modo mais je l'aime beaucoup alors je vous donne l'adresse et le contexte au cas où. Dessus, j'y suis Bevin Smith et il me manque Ryan mon copain loli. Enfin tout du moins si ça vosu interesse de prendre un role féminin ou masculin.


Twins Ground
Venez jouer dans la cour des grands...

Adresse du forum: http://twins-ground.forumactif.com/

Twins Ground est LA ville des jumeaux ; la plus connue d'ailleurs. Ici, il n'y a pas d'enfant unique... Avoir un jumeau ou une jumelle peut parfois être utile et agréable, mais dans un sens, cela peut devenir un vrai boulet.

A Twins Ground School Level, c'est comme à l'extérieur : que des jumeaux à l'exception peut-être des professeurs et encore... Dans ce lycée, les groupes se forment, des bourreaux, des victimes et Cie se crées ; les coups les plus foireux sont fait dans l'ombre du silence entre jumeaux ou même amis ! Attention... Dans cet établissement, c'est la loi du plus… futés.

Chez les filles, elles sont toutes pestes et garces à leur manière mais, il n'existe pas une forme de ce genre de personnalité. Toutes ces filles se ressemblent au bout du compte, mais trop fières pour l'avouer, elles montrent bien qu'elles sont différentes l'une des autres !

Quant aux garçons, c'est beaucoup moins compliqué que chez les filles! Eux, ne se compliquent pas tous la vie, ne se font pas tous de coup derrière le dos et ne se font pas tous la guerre pour un rien. Oui, ils sont presque tous différents et comptent bien garder leur propre style.

Et vous? Chez qui tomberez vous?


A bientôt sur Twins Ground...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Twins Ground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absolument Autre :: La Publication-
Sauter vers: