AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Devil Wears Prada

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Rose
Malcolm
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 26
<b>Séries Préférées</b> : OTH, Desperate Housewives, Sex & The City
<b>Personnages Préférés</b> : Carrie Bradshaw, Bree Van de Kamp, Sawyer Ford, Allison Dubois
<b>Acteurs(rices) Favoris(tes)</b> : SJP, Marcia Cross, Kirsten Dunst, Jake Gyllenhaal
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: The Devil Wears Prada   Lun 9 Oct - 17:22

Mon nouveau "bébé" Laughing Smile




Click HERE

Bienvenue à New York, impitoyable monde où la mode et l'argent règnent en maître absolu. Survivrez-vous à cette ville, à Runway et surtout, à la tyrannique Miranda Priestly?

Runway est le plus grand organisme de mode qui puisse exister. La plus belle récompense que l’on puisse attribuer à cette dernière (la mode). Divisé en deux blocs : un puissant magazine et une importante agence. Runway s’avère être la revue de mode dominante, éditée chaque à mois à des millions d’exemplaires dans quasiment tous les pays du monde. Ce magazine est la bible absolue des fashionnistas du monde entier et compterais presque plus d’adeptes que le Vatican ! De quoi faire des jaloux, en un demi siècle on a vu d‘innombrables journaux fleurirent au même sujet. Copié mais jamais égalé, Runway garde le monopole non seulement de l’impitoyable monde de la presse féminine mais aussi du mannequinât. Son agence est la plus convoitée de par sa qualité, son prestige, et l’argent ainsi que la popularité qu’elle vous apporte en une seule et unique couverture. A Runway on ne croise que du beau monde, que ce soit clair. La redoutable Miranda Priestly veille à ce que son personnel, les quelques milliers de personnes qui l’entourent chaque jour soient beaux et looks de la tête au pieds par les plus grands couturiers dont elle est l’invitée de marque de chaque défilé.

« Une drôle de secte dont les dieux ont pour noms Prada, Armani ou Versace. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Devil Wears Prada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absolument Autre :: La Publication-
Sauter vers: